FRISE MURALE CHARLOTTE AUX FRAISES +colle Cécile40

FRISE MURALE CHARLOTTE AUX FRAISES +colle Cécile40 Vends magnifique frise murale "CHARLOTTE AUX FRAISES" totalement NEUVE encore SOUS BLISTER !!!

+ pot de colle "QUELYD" 500g pour 30m de frise NEUF.

Cette frise se compose de 4 rouleaux de même bain mesurant chacun 13,25 cm X 5m, soit un total de 20m de long.

Ces 4 rouleaux et la colle seront vendus ensemble.

Objet retirable à tarnos à 5 mn de Bayonne.
Envoi postal possible par Colissimo pour un supplément de 7,95 euros(tarifs de la Poste).

Je vends de nombreux jouets, des meubles et vêtements. Je vide les armoires de mes enfants, fille et garçon.
Tapez Cécile40 dans le moteur de recherche pour voir tout le reste.

Je préfère un contact par texto ou mèl, parce que je travaille en journée. C'est aussi possible de me laisser un message sur le portable. Je rappelle.
Merci


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Colle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger